新任フランス語講師の紹介 Nicolas (ニコラ) 後編

今日は、新任講師 Nicolas (ニコラ) の紹介の続きをお目にかけますね。

**********************************************************************************

Après mes études, attiré par la mer et les voyages, j'ai rejoint la Marine. Ceci m'a permis d'aller travailler 2 ans en Nouvelle-Calédonie. Pour quelqu'un qui comme moi aime la mer et la nature c'était fantastique : des paysages et des fonds marins grandioses, des activités nautiques à profusion … sans oublier, bien sûr, la culture et les traditions Kanaks.

学業をおえて、海と旅行に惹かれて、海軍に入りました。そして2年間ニューカレドニアに行って働く事になりました。僕のような海や自然が好きな人にとって は素晴らしい事でした。景色や壮大な海底(ラグーン(潟))、沢山の海でのアクティビティ、、勿論カナク族の伝統や文化も忘れてはいけません。

J'ai profité de ce séjour en Nouvelle-Calédonie pour venir passer des vacances au Japon, un pays qui depuis petit m'attirait, et je n'ai pas été déçu du tout ! J'y ai découvert une culture, une histoire, des paysages et une convivialité que j'ai adorés. Au moment de repartir (avec regret), je m'étais promis de revenir, ce que j'ai fait en 2010. Le projet initial était de rester 1 an ... je suis toujours là …

僕 はニューカレドニアでの滞在を利用して日本でバカンスを過ごす事にしました、日本は小さいころから興味を惹かれていて、そして全くがっかりしませんでし た!文化、歴史、景色やフレンドリーさに触れ合う事ができ、それらを大好きになりました。去る時(名残惜しく)、もう一度来ようと決めました、日本に戻れたのが2010年の事です。元々の計画は1年滞在する事でしたが、、まだ日本にいます。

J'espère vous voir bientôt,

皆さんにお会いするのを楽しみにしています。

Nicolas
ニコラ

**********************************************************************************

既に銀座校で働いているニコラなので、お話しした方もいらっしゃると思います!
とてもサンパなニコラ、サロンで、教室で、紹介文読んだよって声かけて下さいね。

  人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください

↓楽しんで頂けたらこちらも1クリックで応援お願いします!
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

コメント