Jean Dujardin

Bonjour, c'est Laurent.

Hier, The Artist (film muet qui devrait sortir en avril au Japon) a remporté plusieurs Césars.


On saura ce weekend si ce film remportera aussi des Oscars.


Voici un extrait d'interview de son acteur principal, Jean Dujardin.

J'adore les conversations à bâtons rompus sur les sujets tabous. Balancer tout ce qui ne se dit pas. Pas forcément des choses d'ordre trivial, mais plutôt privées. Quand la personne d'en face se confie, je sais qu'elle est avec moi, qu'elle ne parle pas pour rien. Mais pour qu'elle parle, justement, il faut parfois commencer. Du coup, j'ai tendance à sortir des confessions sans aucune pudeur qui vont amener l'autre à en faire autant. C'est très généreux et cela enrichit une relation. A un dîner, si chaque convive livre la plus grande honte de sa vie, je vous promets une soirée réussie. Et chaque aveu rendra la personne profondément humaine. Etre potes, ce n'est pas juste boire une vodka à 3 heures du matin ! C'est aussi s'exprimer, sortir des dossiers, en discuter, s'engueuler même... Et, au bout du compte, approfondir son rapport à l'autre.

Si vous voulez lire le reste de l'interview, cliquez ici.

Et voici des extraits d'autres films qui ont rendu célèbre Jean Dujardin en France.





Bon weekend !


・・・・・・・・・・・・3/2(金)から電話番号変更のお知らせ・・・・・・・・・・・・・・・

3/2(金)からエコールサンパ銀座校の電話番号が変わります。
2月末まで使用できる現在の 050-2200-8222 にかけて頂いても
新しい電話番号案内はありませんのでご注意ください。

3/2 (金) からの新しい電話番号は、、

050-3494-0708 です。

ご迷惑をおかけしますが何卒よろしくお願いします。


人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください

↓楽しんで頂けたらこちらも1クリックで応援お願いします!
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

コメント