Nouvelle génération d'acteurs français

Bonjour, c'est Laurent,

Jean-Baptiste Mondino vient de réaliser un très beau film pour présenter les acteurs et actrices présélectionnés pour la cérémonie 2012 des César (équivalent des Oscars), dans la catégorie des révélations.


Voici la transcription:

Regardez-moi
A cet instant nu
Libre de corps et d'esprit
N'ayant subi de pression que de moi-même
Je me livre corps et âme
Vierge encore, je succombe
Je rentre dans le désordre
Mon ADN éparpillé à jamais
J'entre dans la danse
Evadé de moi-même
Mon art sera de jouer
De vos rêves je serai la chair
Je ferai vibrer des mots subtils
Comme des fruits sous ma langue
Je vous donne ma peau
Ensanglanté
Encensé
Comblé
De larmes et de rires
Je couperai votre souffle
De cris, de lumière
De foule, je veux me saoûler
Votre impossible
Votre inavouable
Revêtiront mes traits
Que vienne le froid, le trac
Je resterai sourde aux vendeurs de vide
Je crois
Je plonge
A cet instant nu libre de corps et d'esprit
Je me livre corps et âme
Regardez-moi
Regardez-moi
La voie est libre


Si vous voulez admirer les portraits, cliquez ici.


人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援ください

↓楽しんで頂けたらこちらも1クリックで応援お願いします!
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

コメント