再開!De retour !

Bonsoir、ローランです。

Bonsoir, c'est Laurent.

今日、授業を再開しました。生徒さんに再会できて本当に嬉しかったです!

Aujourd'hui, nous avons repris les cours. Ce fut un vrai plaisir de retrouver nos étudiants !


臨時休校中、生徒さんから沢山のやさしいメッセージをもらいました、それに感激しました。皆さんにとても感謝しています。!

Pendant la fermeture nous avons reçu beaucoup de messages de sympathie de la part d'étudiants, cela nous a beaucoup touché. Un grand merci à tous !

以前のサンパの講師から(サンパの生徒さんとスタッフ宛て)の支援メッセージももらいました。

Claudine (初代銀座校のマネージャーで講師でした)、Jean (次の銀座校のマネージャーで講師でした)、Noël (銀座校の講師でした)、Hervé (自由が丘校の講師でした)。どんなにそれが私たちに元気をくれたか彼らは想像できないでしょう、、ありがとう!

Nous avons aussi reçu des messages de soutien (pour le personnel et les étudiants de Sympa Ginza) d'anciens professeurs: Claudine (professeur et première manager de Sympa Ginza), Jean (professeur et deuxième manager de Sympa Ginza), Noël (professeur de Ginza) Hervé (professeur de Jiyugaoka). Ils ne peuvent imaginer combien cela nous a fait du bien... merci !

 人気ブログランキングへ ←こちらも1クリックで応援お願いします。

コメント