Révisons la leçon 11 d'Initial


C'est Nolwenn

Comme vous le savez, j'ai déménagé en février. Pour réviser le vocabulaire de la leçon, je vous propose de remplir la description de mon nouvel appartement, nous pourrons corriger ensemble dans le salon.


J'habite à Tokyo, dans l'______________ de Koutou, dans le ________ de Shinonome. J'habite au 4ème étage, d'un ________ de 14 ______. L'immeuble est neuf. Mon appartement ____ 60 mètres carrés, il a 3______ : un salon, une _______ et un bureau. Il y a une grande _____ __ _____ avec une baignoire et une douche, des toilettes et une grande _______ pour cuisiner. L'appartement est _____ parce qu'il y a de grandes fenêtres. De mon ______ je peux voir la mer. Mon quartier, lui, est _____ parce qu'il n'y a pas de voitures. Il y a un ____ à coté avec beaucoup de cerisiers; il y a aussi un grand ___________ Jusco pour faire les courses.


J'aime beaucoup mon nouvel appartement et mon nouveau quartier!


人気ブログランキングへ こちらも1クリックで応援お願いします。

コメント