Coco avant Chanel, c'est comment?

J'ai été un peu déçue par le film français "Coco avant Chanel". La partie sur sa vie avant de devenir célèbre est intéressante et Benoît Poelvoorde joue très bien. En plus on peut voir de jolis paysages de la campagne en France. C'est amusant de voir aussi à quel point la façon dont elle s'habillait est toujours actuelle aujourd'hui. Malheureusement le film ne fait que survoler la vie de Gabrielle Chanel, sans expliquer pourquoi elle a créé une mode féminine, sportive et dynamique.Mais surtout, je n'ai pas aimé la fin qui était trop rapide à mon goût et là aussi sans explication.


Après avoir vu le film, j'ai commencé à lire des biographies sur elle et je me suis aperçue à quel point sa vie a été riche et comment elle a changé le monde de la mode à Paris, mais aussi dans le monde entier. Pour moi elle a été vraiment une femme exceptionnelle en avance sur son temps qui a permis à toutes les femmes d'être ce qu'elles sont aujourd'hui. Je vous recommande de lire des articles sur Internet plutôt que d'aller voir le film, si vous voulez comprendre un peu plus le monde de Chanel.

Nol

コメント